Un CHA sérieux et collectif

La quatrième journée du Championnat National des Clubs (CNC), s’est déroulée dans un bassin extérieur de 50 mètres avec 8 lignes d’eau à Narbonne.

Elle était qualificative pour les championnats de France des régions qui se passeront le samedi 20 janvier 2018 à Venelles organisé par le CHA.

Lors de cette compétition, 12 nageurs du CHA étaient présents : Sarah Sadkowski, Camille Deybach, Mireille Coulet, Lila Mazari, Tom Michaëlis, Abdel-Kader Sanchez, Xavier Duranté, Sylvain Negre, Olivier Guiraud, Frédéric Contrio, Franck Galeon , le président du CHA Patrice Labrugère, le directeur technique et entraîneur Azzedine Mzouri ainsi que Jean-Luc Brossard, Philippe Coulé et nicky Chazal ont accompagnés le groupe.

Lors de cette journée, les épreuves qui se présentaient aux nageurs étaient les 50 mètres papillon, dos, brasse et nage libre, les 100 mètres nage libre et 4 nages, et relais 4×50 mètres 4 nages et nage libre.

Dans ces relais, le CHA a aligné une équipe masculine au 4×50 mètres 4 nages avec Xavier Duranté, Olivier Guiraud, Frédéric Contrio et Tom Michaëlis et 2 équipes au 4×50 mètres nage libre avec Sylvain Negre, Franck Galeon, Patrice Labrugère et Tom Michaëlis et avec Xavier Duranté, Olivier Giraud, Frédéric Contrio et Abdel-Kader Sanchez.

Cette compétition était la quatrième et dernière journée CNC, ce qui a marqué la fin de la saison pour la majorité des nageurs présents mais, pour certains, dont Xavier Duranté, Frédéric Contrio et Tom Michaëlis (avec en plus Elouane Moreau) du CHA, pour l’ultime rendez-vous pour conclure cette année lors des championnats de France d’été N1-N2 les vendredi 30 juin et samedi 1 juillet à Montpelier.

Tom Michaëlis, nageur du CHA

NARBONNE 2017

 


Publié

dans

par

Étiquettes :