Le CHA sur tous les fronts

Alors que certains représentants du CHA étaient à Marseille pour la course de l’Algernon (5 et 10 kms) en ce dimanche 13 octobre, 7 représentants du CHA s’étaient rendus à Valence pour le premier plot de la saison 2019-2020. Cette compétition était qualificative pour les championnats de France en bassin de 25 mètres qui se déroulera à Saint-Nazaire les samedi 14 et dimanche 15 décembre 2019. Pour s’y qualifier, chaque nageur doit participer à toutes les épreuves que sa catégorie d’handicap.

Parmi les nageurs du CHA, il y avait Camille Deybach, Tom Michaëlis, Abdelkader Sanchez, Xavier Duranté, Olivier Guiraud, Franck Galéon, ils étaient encadrés par le directeur technique et entraîneur du CHA Azzedine Mzouri.
Cette compétition regroupait l’ensemble des nageurs handisports du sud-est de la France. Les performances des nageurs du CHA lors de cette compétition sont très encourageantes dans la mesure où il n’y a pas eu de disqualification, toute l’équipe a amélioré la plupart de ses temps, et battus certains records personnels.
Après un début de saison très encourageant, l’ensemble des nageurs du CHA seront à nouveau en compétition lors du deuxième plot qui se déroulera à Cannes au début du mois de février, elle sera qualificative pour le championnat interrégional qui aura lieu à la piscine Yve Blanc à Aix les 28 et 29 mars 2020. Pour cette journée, le directeur technique et entraîneur devrait également lancer les jeunes nageurs qui représentent l’avenir du CHA et s’entraînent à l’école de nage.

Tom Michaëlis, nageur du CHA


Publié

dans

par

Étiquettes :