Pour cette compétition qui s’est déroulée dimanche à Cannes comptant pour le deuxième plot, le CHA a été le club le plus représenté avec pas moins de 7 nageurs. Cette journée réunissait les nageurs des clubs de Cannes (club organisateur), d’Antibes, de Marseille, de Fréjus et du club Handisport Aixois. Cette compétition est qualificative pour le championnat interrégional qui aura lieu à St-Étienne les 19 et 20 mars prochains.
7 nageurs du CHA étaient présents à Cannes.
Quentin Julien, Tom Michaëlis, Xavier Duranté, Robin Durroux, Axel Roumi, Trevor Barret, Franck Galéon les nageurs étaient encadrés par le directeur technique et entraîneur Azzedine Mzouri.
Le CHA a remporté la médaille d’or pour avoir été le club le plus représenté de la compétition avec 7 nageurs, il a engrangé un maximum de points qui risqueront de compter pour le classement national des clubs de la fin de saison.
Les nageurs du CHA, comme tous les autres nageurs présents à cette compétition, se retrouveront avec les nageurs des régions Rhône-Alpes et de l’Occitanie les 19 et 20 mars à St-Étienne pour le championnat interrégional. Cette compétition se déroulera dans un bassin de 50 mètres et sera qualificative pour les championnats de France en bassin de 50 mètres qui auront lieu les samedi 4 et dimanche 5 juin à Valenciennes.

