Ce samedi 30 mars s’est tenu le 3ème et dernier tour du critérium fédéral de tennis de table.
A LIMOGES pour le niveau National 2 et à ALBERVILLE pour celui de National 3. Les pongistes du CHA étaient répartis de la manière suivante: A LIMOGES en N2A assis : Bernard OLIVEROS et Pascal BONNAT (qui a été repêché suite à un forfait)
N2A debout: Lionel DIALLO
A ALBERTVILLE en N3A assis: Frédéric ASMUS
– Pour la deuxième fois de suite Lionel monte sur la deuxième marche du podium. Il n’accèdera pas à la National 1 l’année prochaine car seul le premier aura ce privilège, mais ses excellents résultats lui ont permis d’acquérir suffisamment de points pour se qualifier facilement pour le Championnat de France « ELITE » qui aura lieu les 14, 15 et 16 juin prochain à NÎMES.
– Pascal termine à la 5ème place et il se maintient. Le total des points des trois tours le classe dans les huit meilleurs pongistes de sa classe de handicap. Il se qualifie donc aussi pour le Championnat de France ELITE.
– Bernard finit 7ème. Il descendra en N2B au prochain tour de la saison prochaine. Mais malgré cette contre performance, ses résultats satisfaisants sur l’ensemble des trois tours le qualifient et il accompagnera Lionel et Pascal à Nîmes.
– Un podium aussi pour le CHA en N3A à Albertville. Fred monte sur la troisième marche.Cette année, à chacun des trois tours, Fred a été deux fois 2ème et une fois 3ème. Mais malgré ces très bons résultats, il ne se qualifiera pas pour le Championnat de France ELITE car seuls les 8 meilleurs seront retenus. Malheureusement pour lui, le niveau N3 rapporte moins de points que la N2 ou la N1
Un grand bravo à nos pongistes pour leurs très bons résultats

