Le CHA ne lâche rien !

Lors de la compétition de dimanche dernier à Cannes, la plupart des nageurs du CHA ont maintenu leurs performances individuelles et certains ont même réussi à battre des records personnels. Cette compétition s’est déroulée dans la piscine des Oliviers à Cannes, Il s’agissait du deuxième plot, elle regroupait l’ensemble des nageurs handisports de la région PACA et était qualificative pour le championnat inter-régional qui aura lieu les samedi 28 et dimanche 29 mars à la piscine Yves Blanc à Aix-en-Provence.


7 nageurs représentaient le CHA, avec, Mireille Coulé, Tom Michaëlis, Abdelkader Sanchez, Xavier Duranté, Sylvain Negre, Olivier Giraud, Franck Galéon et le directeur technique et entraîneur Azzedine Mzouri.
Les épreuves proposées aux compétiteurs étaient les 200 ou 400, 100 et 50 mètres nage libre, 50 ou 100 mètres papillon, dos et brasse ainsi que 150 mètres 3 nages et 200 mètres 4 nages.
Tom Michaëlis a participé aux 400, 100 et 50 mètres nage libre, 100 mètres dos et brasse et 200 mètres 4 nages. Les autres nageurs du CHA ont pris part à l’ensemble de ces épreuves sauf le 200 mètres 4 nages et le 400 mètres nage libre.
De son côté, Xavier Duranté a participé aux 50, 100 et 200 mètres nage libre ainsi qu’aux 50 mètres dos et brasse. À noter la performance d’Abdelkader Sanchez au 100 mètres nage libre qui a battu son record personnel de 3 secondes en réalisant un temps de 1 minutes 58 secondes dans sa catégorie d’handicap.
Le CHA a également reçu une récompense pour avoir été le club qui présentait le plus de nageurs lors de cette journée.
L’ensemble des nageurs de cette compétition, avec ceux de la région Rhône-Alpes et de l’Occitanie, se retrouveront les samedi 28 et dimanche 29 mars à la piscine Yve Blanc à Aix-en-Provence dans un bassin de 50 mètres pour le championnat inter-régional, ce prochain évènement sera qualificatif pour les championnats de France en bassin de 50 mètres qui auront lieu les samedi 30 et dimanche 31 mai à Saint-Germain-en-Laye.
Tom Michaëlis, nageur du CHA


Publié

dans

par

Étiquettes :