Le CHA présent en nombre pour ce 2eme PLOT du CNC à CANNES

A Cannes, le CHA était le club le plus représenté de tous les clubs présents pour l’évènement. En effet, parmi tous les compétiteurs, 9 représentaient le CHA. Il y avait Sarah Sadowski, Mireille Coulé, Tom Michaëlis, Abdelkader Sanchez, Xavier Duranté, Sylvain Negre, Olivier Guiraud, le capitaine Frédéric Contrio, Franck Galéon, encadrés par le directeur technique et entraîneur Azzedine Mzouri.

Cette compétition regroupait les nageurs de la région PACA et était qualificative pour la compétition interrégionale qui se déroulera les samedi 13 et dimanche 14 avril prochain à St-Étienne, qualification elle-même les championnats de France d’été qui auront lieu les samedi 25 et dimanche 26 mai prochain à Saint-Germain-en-Laye.

Les membres du CHA ont pris place à toutes les épreuves. Le CHA a également pu aligner une équipe de relais aux 4×50 mètres 4 nages et nage libre en mixte, elle était composée de Tom Michaëlis, Mireille Coulé, Frédéric Contrio et Sarah Sadowski.

Le CHA a engrangé le maximum de points à cette manifestation, et a reporté le trophée du club le plus nombreux en termes de nageurs.

La plupart se retrouveront à Saint-Étienne les 13 et 14 janvier pour le championnat interrégional ou à Nîmes le dimanche 16 juin prochain pour le troisième et dernier plot de la saison, compétition qualificative pour les championnats de France d’hiver 2020.

Tom Michaëlis, nageur du CHA


Publié

dans

par

Étiquettes :