Les nageurs CHA omniprésent et performant

Après avoir ramené une médaille de bronze par l’intermédiaire de Frédéric Contrio au 400 mètres nage libre et une d’argent au relais 4×100 mètres nage libre lors des championnats de France en bassin de 50 mètres à Sartrouville, le CHA a conclu sa saison ce dimanche à Nîmes en alignant 14 nageurs. Il était de loin le club le plus fourni en nombre de nageurs.
Cette compétition était le troisième plot, elle regroupait l’ensemble des nageurs des régions PACA et de l’Occitanie.

Cette journée était également qualificative pour le premier plot de la saison 2019-2020 qui aura lieu entre le 27 septembre et le 20 octobre 2019 et permettra de déterminer les nageurs qui pourront prendre part aux championnats de France en bassin de 25 mètres qui aura lieu les 15 et 16 décembre 2019 à Saint-Nazaire.
Les représentants du CHA présents à Nîmes étaient Noreen Doré, Sarah Sadowski, Camille Deybach, Lila Mazari, Mireille Coulét, Florent Versini, Quentin Julien, Tom Michaëlis, Abdel-Khadère Sanchez, Xavier Duranté, Sylvain Negre, Olivier Giraud, Franck Galéon et le capitaine Frédéric Contrio.

L’ensemble des autres nageurs ont participé à toutes les épreuves pour pouvoir reporter le maximum de point pour le classement national des clubs 2019.
Notons la présence à la piscine des Milles lors du dernier entraînement samedi dernier, de l’adjoint aux sports de la ville d’Aix-en-Provence Mr Francis Taulan qui tenait à rendre visite pour féliciter l’ensemble des représentants du CHA pour les différentes performances et la bonne vitalité du club.

Tom Michaëlis, nageur du CHA


Publié

dans

par

Étiquettes :