Les nageurs du CHA en confiance,

Comme à son habitude dans les compétitions régionales, le Club Handisport Aixois est le club le plus représenté parmi les clubs présents lors de cette journée avec 6 nageurs. Cette compétition s’est déroulée le dimanche 12 février 2023 à Cannes, Elle comptait pour le deuxième plot et les nageurs qui participaient au moins à une épreuve se qualifiaient au championnat interrégional qui aura lieu les samedi 18 et dimanche 19 mars à Aix-en-Provence. Les nageurs présents lors de cette journée venaient de 6 clubs Handisport différents de la région PACA.

 

6 nageurs du CHA se sont déplacés à Cannes pour cette journée, il y avait Florent Versini, Quentin Julien, Tom Michaëlis, Xavier Duranté, Robin Duroux, Franck Galéon et le directeur technique et entraîneur du CHA, également référent régional handisport de la région PACA, Azzedine Mzouri.

Les épreuves proposées aux nageurs étaient les 50, 100 et 200 ou 400 mètres nage libre, les 50 ou 100 mètres papillon, dos et brasse et le 150 mètres 3 nages ou 200 mètres 4 nages.

Le CHA a reçu la médaille pour avoir été le club ayant ramené le plus de représentants et ayant engrangé le plus grand nombre de points lors de ce deuxième plot.

 

L’ensemble des nageurs présents à Cannes se sont qualifiés au championnat interrégional qui aura lieu à la piscine Yve Blanc et qui sera organisée par le CHA. Cette prochaine compétition regroupera l’ensemble des nageurs de la moitié sud-est de la France et sera qualificative pour les championnats de France en bassin de 50 mètres qui seront à Limoges les 27 et 28 mai.

 


Publié

dans

par

Étiquettes :